Participez au festival d'automne sur Christoblog

Publié le 20 Novembre 2010

Les résultats sont ------>

Mon vote : Potiche (7 points), Vénus Noire (6 points), Buried (5 points), Biutiful (4 points),
The american (3 points), Des filles en noir (2 points), Rubber (1 point).

Meilleure actrice : Catherine Deneuve dans Potiche.
Meilleur acteur : Ryan Reynolds dans Buried.

Rendez-vous au Festival d'Hiver...



MK2 Diffusion
Versus Entertainment UFO Distribution

Les meilleurs blogueurs (si, si) organisent un festival automnal.

La règle du jeu est simple : voir 7 films avant le 17 novembre,
les noter et décerner les prix du meilleur film, de la meilleure actrice, du meilleur acteur.

Liste des films, règlement complet (et ses subtilités) au lien suivant : festival d'automne.

Plus nous serons nombreux à participer, plus nous ... (vous connaissez la suite).


Rédigé par pierreAfeu

Publié dans #Festivals

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir Pierrafeu, comme je l'ai dit chez Chris, j'ai calé lamentablement (je n'ai vu ni biutiful, ni rubber ni buried, ni des filles en noir). Je suis assez d'accord avec le palmarès (sauf l'acteur, voir plus haut). Et j'aurais aussi donné une mention à Mystères de Lisbonne (film somme, film hors norme, du grand cinéma). Bonne soirée.
Répondre
S
Oui, j'ai vu certains de tes graphs, mais tu t'étais jusque là bien abstenu d'en reproduire sur Persistance me semble-t-il.
Répondre
P
Dame ! C'est "un peu" mon boulot, en fait ;-)
Répondre
S
Si l'Pierrot s'met à photoshoper il va neiger avant l'heure.<br /> J'me ferais bien les 3 premiers de chaque ligne et Rubber.<br /> Après, un Kechiche et un Ozon, là, faut pas pousser.
Répondre
C
Ouah, magnifique, je suis impressionné. Bravo et merci.
Répondre