Top 16 films gay

Publié le 3 Décembre 2010

Un top initié par Phil Siné, et relayé par heavenlycreature et Ffred.
Top 16 donc (pas 15 à cause de la mise en page), des films gay & co qui m'ont le plus marqué.




Rédigé par pierreAfeu

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
1- Another country (le titre est petit sur l'affiche), film qui révéla Ruppert Everett et Colin Firth.<br /> 2- Cabaret est gay, assurément !<br /> 3- C'est Idaho le 1er. Mais pour le reste, il n'y a pas vraiment d'ordre...
Répondre
P
sympa ton top ! mais quel est ce film à droite d'"harvey milk" ?<br /> et qu'est-ce que cabaret fait là-dedans ?<br /> et le numéro 1 c'est idaho ou maurice ? ;)<br /> je te lie à mon article en tout cas !
Répondre
P
Ça doit être ça :)
Répondre
F
C'est avec toi que j'ai le plus de films en commun mon cher Pierre : 6 ! Nous sommes de la même génération, ceci explique peu être cela !
Répondre