Film après film

Publié le 1 Janvier 2011

Top 2010 au fil des films et liens vers mes critiques.



Coups de cœur :

 Mars Distribution Walt Disney Studios Motion Pictures France Xingu Films Mars Distribution Pathé Distribution



Bons coups :

 Ad Vitam  Pathé Distribution   Bac Films  MK2 Diffusion  Pathé Distribution     Versus Entertainment  Paramount Pictures EuropaCorp Distribution Diaphana Films Bodega Films     Warner Bros. France     Twentieth Century Fox France Metropolitan FilmExport   



Coups moyens : 

   Wild Bunch Distribution Zootrope Films Sony Pictures Releasing France  Ad Vitam Walt Disney Studios Motion Pictures France Paramount Pictures France   Sony Pictures Releasing France StudioCanal  



Mauvais coups :

UFO Distribution
 


Rédigé par pierreAfeu

Publié dans #Top 2010

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ton message sur mon blog ! Je constate aussi que ton Top offre une autre vision du cinéma que celui établi ailleurs. Je n'ai pas vu plusieurs de tes coups de coeur, à part Bright Star, Toy story 3 et Dog Pound : d'accor avec toi sur les deux premiers, mais je n'ai pas aimé le troisième. Sur les "Bons coups", je me retrouve assez bien sur The ghost writer, Soul kitchen, Kaboom, Amore, L'Arbre, Des hommes et des dieux, Chatroom, The runaways, et Fantastic Mr Fox. Et comme toi, je n'ai pas aimé We are four lion, The killer inside me, Infectés, Les chèvres du Pentagone et ne suis pas un grand fanatique de L'Arnacoeur... Un petit mo sur Somewhere, dont je n'ai pas encore fait la critique, mais qui m'a beaucoup, beaucoup ennuyé... Sofia Coppola est pour moi définitvement surestimée par la critique... Suite à ton passage, j'en ai profité pour mettre en lien ton site, que j'ai découvert sur celui de Christoblog... A +
Répondre
O
6 films que j'ai placé parmi les 10 meilleurs se retrouvent dans tes bons coups et coups de cœur c'est pas mal. D'un autre côté se côtoient dans tes bons coups autant d'excellences (Polanski par exemple) que de petites intentions (Le nom des gens). Mais, me diras-tu, c'est le risque de tous les classements...
Répondre
W
A Single Man, quelle merveille :)
Répondre
E
j`aime bien ton blog
Répondre
B
Globalement les films que tu as aimé je les ai aimé également mais pas forcément dans le même ordre. Seul réelle différence Serious man que je n'ai pas apprécié. Pour moi les frères Cohen sont sur une pente descendante assez inquiétante depuis le début des années 2000.
Répondre