Actrices 2010

Publié le 14 Novembre 2010

Jour2fêteCatherine Deneuve. Mars Distribution Julianne Moore. Mars DistributionYahima Torres. MK2 Diffusion Charlotte Gainsbourg. Les Films du PoissonAnnette Bening. UGC PhGemma Arterton. Diaphana Distribution


Rédigé par pierreAfeu

Publié dans #Top 2010

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je viens de voir Mother and Child, je confirme, Annette Benning se situe très haut dans mon "top actrices 2010", et plus encore... Elle m'a bouleversé!
Répondre
S
Y'aurait pas un bon vieux "CCCP" floqué dans le dos du survet' de Deneuve ? ça brise bien le cliché de son élégance ostentatoire habituelle. Pas mal.
Répondre
P
Ah ah ah !!! Susan et Paul !!! Tu ne l'as même pas vu... Non, Annette Bening est là (mais tu n'y auras sans doute pas prêté attention) pour Tout va bien, the kids are all right (de même que Julianne Moore en + du film de Tom Ford). Quant à Natalie Portman, que j'aime beaucoup, je l'aurais placée sans problème dans ma petite mosaïque, mais je n'ai pas vu Brothers...<br /> <br /> Et sinon non, pas de blabla, juste des images. Pour changer.
Répondre
S
Et une présentation même de base avec deux ou trois mots et des noms, c'était pas possible? Non!? OK, génial, on fera sans alors...<br /> Instinctivement je citerais Natalie Portman qui m'avait étonnamment impressionné dans Brothers. Mais peut-être n'y as-tu pas prêté attention. Et, profitons-en car ce sera pas souvent le cas, je suis un millier de fois d'accord avec la présence de Julianne Moore (que j'aime pourtant pas trop) pour son rôle d'adorable fo-folle dans A single man. Et Anette Bening est là à quel titre, pour Susan et Paul ? :-)
Répondre
G
Pas mal du tout ce top, même si Charlotte Gainsbourg monte plus haut pour moi, elle m'a littéralement bouleversé dans L'arbre. Et quand même, Anne Coesens, dans Illégal, et j'ai beaucoup aimé Rachel Weisz dans Agora. Après, je n'aurais pas mis Monia Chokri. En revanche, quel plaisir de voir Annette Benning (qui risque de me plaire également dans Mother and child, qui sort mercredi) dans ce top!<br /> A bientôt.
Répondre